HRW et ses agences partenaires s’engagent à protéger la confidentialité des données personnelles du répondant.

Lors de votre participation à cette étude, vous n’avez aucune obligation d’effectuer un exercice ou de répondre à une question si vous n’êtes pas à l’aise avec. Vous pouvez quitter ce projet à tout moment sans vous justifier.

Les résultats des activités seront utilisés par Healthcare Research Worldwide et par le laboratoire pharmaceutique commanditaire de cette étude à des fins d’analyses et aux fins explicitement convenues avec vous et mentionnées sur le formulaire que vous avez signé. Votre identité ne sera jamais révélée et vos réponses ne seront associées qu’à des informations basiques vous concernant, telles que votre pays, votre âge et votre sexe.

Au terme de cette activité, vos réponses seront téléchargées et conservées numériquement, conformément à la Loi Informatique et libertés, au Règlement Général sur la Protection des données (RGPD) et aux directives édictées par ESOMAR.

Lors de votre recrutement, vous avez autorisé le client commanditaire de cette étude à accéder aux documents que vous aurez produits, incluant vos notes, images, et fichiers audio et vidéo. Cette autorisation ne s’applique que dans le cadre des finalités que vous avez acceptées. Votre identité ne sera pas divulguée et vous êtes entièrement responsable des réponses que vous souhaitez donner. Si jamais vous ne souhaitez plus partager ces documents, faites-le nous savoir et nous les supprimerons en toute sécurité.

Sachez que les modérateurs n’ont pas de formation médicale et ne sauraient dispenser d’opinions ou de conseils médicaux. Le journal quotidien que vous allez réaliser s’inscrit uniquement dans le cadre d’une étude de marché.

DONNÉES RELATIVES À LA SÉCURITÉ DES PRODUITS :

Pour finir, il est de notre responsabilité de garantir la sécurité des médicaments, nous sommes par conséquent tenus de communiquer au laboratoire tous les détails concernant les effets secondaires / les réclamations portant sur les produits qu’il fabrique et qui pourraient être cités au cours de l’étude (y compris au cours de ces activités).

Si vous mentionnez un effet secondaire ou un problème rencontré avec un des produits fabriqués par le laboratoire pharmaceutique commanditaire de cette étude, nous devrons lui en faire part afin qu’il puisse veiller à la sécurité de ses produits. Nous vous demanderons si vous acceptez de fournir plus de renseignements sur ledit événement, ainsi que votre nom et vos coordonnées, afin que le service de pharmacovigilance du laboratoire puisse vous contacter. Vous n’êtes pas obligé de communiquer vos coordonnées même si vous les avez déjà données pour cette étude. Si vous refusez de les partager, l’événement indésirable ou la réclamation sera transmis(e) de manière anonyme sans aucun lien avec vous.

Si vous avez la moindre question sur cette étude, ou si certains points ne vous semblent pas clairs, n’hésitez pas à contacter [NAMED CONTACT] at <insert recruiter email address> qui se fera un plaisir de répondre à vos questions.