Respondent invite: sample email template

Bonjour,

Afin de contrôler précisément la gestion de vos répondants, indeemo n’envoie pas d’e-mail d’invitation automatique aux répondants.

Veuillez trouver ci dessous un modèle d’invitation que les modérateurs peuvent envoyer aux répondants après les avoir ajouté sur indeemo via le bouton “Add respondents”. Ce modèle contient les instructions dont les répondants auront besoin pour s’inscrire sur la plateforme et télécharger l’application. Dès que vous êtes prêt à commencer votre étude, copiez-collez le texte ci dessous, complétez les champs manquants et envoyez l’e-mail à vos répondants à partir de votre propre messagerie.

Pour toute question ou information complémentaire, envoyez nous un e-mail à support@indeemo.com.

Merci,

Support indeemo


Bonjour ________,

Merci d’avoir accepté de participer à notre projet de recherche. Nous sommes ravis de travailler avec vous.

Dans le cadre du projet, vous serez amené à utiliser une application mobile appelée indeemo. Pour accéder à l’application, veuillez suivre les 3 étapes suivantes:

  1. Cliquez sur le lien ci-dessous pour vous inscrire à indeemo. Afin que nous puissions vous associer au projet de recherche, il est essentiel de vous inscrire avec l’adresse électronique que nous avons utilisé pour vous envoyer cet e-mail. Veuillez choisir un mot de passe de 8 caractères minimum.

  2. Une fois votre inscription terminée, vous serez invité à télécharger l’application.

  3. Connectez-vous à l’application en utilisant l’adresse e-mail et le mot de passe que vous avez choisi et suivez les instructions à l’écran.

Cliquez sur le lien suivant pour vous inscrire sur indeemo : https://register.indeemo.com.

Retrouvez plus d’informations concernant l’inscription et le fonctionnement d’indeemo en cliquant sur ce lien : https://indeemo.com/help-mobile.

Si vous avez besoin d’aide, veuillez répondre à cet email.

Merci,

________.

PS: Veuillez noter que indeemo ne fonctionne qu’avec iOS 10 / Android 5 et plus. Pour obtenir des conseils sur la façon de vérifier la version de votre système d’exploitation, cliquez ici : http://indeemo.com/check-os.